Brigit
23/07/2010, 11h39
Informations personnelles :
Mon prénom : Moonya
Mon âge : 43
Ma région : Bretagne
Mes passions : la nature, la spiritualité, le monde celte, le chamanisme, la numérologie, l'ésotérisme en général, la danse...
Travaux : géobio : intuitif
Chamanique : oui
Sweet lodge : oui quel chaman ? plusieurs! des celtes, amérindiens lakota notamment, abénaki, péruvien, aztéque, ...
Quête du Graal : d'une certaine manière oui (non officiel), voyage à Glastonbury en conscience
autres : (préciser) Astrologie, numéros etc... je pratique la numérologie, les tarots, je connais un peu l'astrologie, je pratique également le reiki et le chamanisme
Autres Informations :
Comment j'ai connu le forum: par recherches successives notamment concernant la wicca
Mes Etudes Druidiques ou Celtiques: j'ai suivi un parcours chamanique archaique celte pendant un an. Je réveille mes mémoires sur les sites bretons, irlandais et anglais (bientôt gallois et écossais) lors de voyages initiatiques que je fais seule.
Ce que j'attends du forum : de la connaissance, de la vérité, du partage, de la tolérance, des rencontres pour des célébrations, une communauté
Ce que je peux apporter au forum : mes connaissances, ma force, mon intuition, mon enthousiasme
Les autres groupes contactés : la maison des sources (Trého.)
Je suis dans un groupe druidique déclaré : non mais j'aimerais bien
Si oui lequel :
J'ai déjà participé à un rituel druidique : oui : chaudron, imbolc avec druide irlandais, beltaine en France, voyage initiatique à Braspard
ce que j'en ai retiré : de l'énergie lumineuse, une mémoire vive, de la Joie, une plus grande conscience
J'ai participé à une quête de vision druidique (petits peuples) :seulement une nuit dans la forêt: rencontre du loup, des gnomes, d'une fée bleue...message de Merlin: trouve ton centre!
AUTRES SUJETS
Votre signe zodiacal : verseau ascendant lion et amalgame en poisson
Votre chiffre : mon chemin de vie est le 9. je les aime tous...
Outils magique : mon tambour, ma baguette
Couleur(s) préférée(s) : bleu turquoise, vert émeraude, jaune orangé, blanc irisé
Plantes : la fougère la sauge, l'oeillet, l'ayahuasca
Arbres : le saule, l'if, le houx, le pommier, le noisetier, le chêne, le hêtre, le bouleau
Pierre : la turquoise, l'aigue marine, l'améthiste, l'oeil céleste, la nacre ...je les aime toutes!
Encens: nag champa de sai baba; la sauge; le cèdre et l'ambre
Éléments :air, feu et eau, et la terre par le chamanisme
Symboles : triskel, le croissant de lune couché comme une coupe, le cygne
Rune : je ne les connais pas assez
La phase de la lune avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise : la pleine lune
Déesses-guides: Brigid, Morgane, Persephone, Aphrodite, Dana
Dieux guides : Lugh, le Christ
Personnage mythique : Merlin
Animaux Guides : le cygne, le loup, le serpent, le puma
Dons et forces : intuitions, guérisons, joie de vivre, courage, volonté
Croyances, Pratiques et Traditions personnelles : issue du catholicisme, j'ai reconnecté et je reconnecte mes mémoires ancestrales de femme celte, aujourd'hui je suis plus proche de la nature, des hauts lieux énergétiques, je pratique seule et si possible en groupe des rituels au moment des fêtes et pleines lunes
Spécialités : mettre en valeur l'autre
Domaines d'intérêts : tout
Mon prénom : Moonya
Mon âge : 43
Ma région : Bretagne
Mes passions : la nature, la spiritualité, le monde celte, le chamanisme, la numérologie, l'ésotérisme en général, la danse...
Travaux : géobio : intuitif
Chamanique : oui
Sweet lodge : oui quel chaman ? plusieurs! des celtes, amérindiens lakota notamment, abénaki, péruvien, aztéque, ...
Quête du Graal : d'une certaine manière oui (non officiel), voyage à Glastonbury en conscience
autres : (préciser) Astrologie, numéros etc... je pratique la numérologie, les tarots, je connais un peu l'astrologie, je pratique également le reiki et le chamanisme
Autres Informations :
Comment j'ai connu le forum: par recherches successives notamment concernant la wicca
Mes Etudes Druidiques ou Celtiques: j'ai suivi un parcours chamanique archaique celte pendant un an. Je réveille mes mémoires sur les sites bretons, irlandais et anglais (bientôt gallois et écossais) lors de voyages initiatiques que je fais seule.
Ce que j'attends du forum : de la connaissance, de la vérité, du partage, de la tolérance, des rencontres pour des célébrations, une communauté
Ce que je peux apporter au forum : mes connaissances, ma force, mon intuition, mon enthousiasme
Les autres groupes contactés : la maison des sources (Trého.)
Je suis dans un groupe druidique déclaré : non mais j'aimerais bien
Si oui lequel :
J'ai déjà participé à un rituel druidique : oui : chaudron, imbolc avec druide irlandais, beltaine en France, voyage initiatique à Braspard
ce que j'en ai retiré : de l'énergie lumineuse, une mémoire vive, de la Joie, une plus grande conscience
J'ai participé à une quête de vision druidique (petits peuples) :seulement une nuit dans la forêt: rencontre du loup, des gnomes, d'une fée bleue...message de Merlin: trouve ton centre!
AUTRES SUJETS
Votre signe zodiacal : verseau ascendant lion et amalgame en poisson
Votre chiffre : mon chemin de vie est le 9. je les aime tous...
Outils magique : mon tambour, ma baguette
Couleur(s) préférée(s) : bleu turquoise, vert émeraude, jaune orangé, blanc irisé
Plantes : la fougère la sauge, l'oeillet, l'ayahuasca
Arbres : le saule, l'if, le houx, le pommier, le noisetier, le chêne, le hêtre, le bouleau
Pierre : la turquoise, l'aigue marine, l'améthiste, l'oeil céleste, la nacre ...je les aime toutes!
Encens: nag champa de sai baba; la sauge; le cèdre et l'ambre
Éléments :air, feu et eau, et la terre par le chamanisme
Symboles : triskel, le croissant de lune couché comme une coupe, le cygne
Rune : je ne les connais pas assez
La phase de la lune avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise : la pleine lune
Déesses-guides: Brigid, Morgane, Persephone, Aphrodite, Dana
Dieux guides : Lugh, le Christ
Personnage mythique : Merlin
Animaux Guides : le cygne, le loup, le serpent, le puma
Dons et forces : intuitions, guérisons, joie de vivre, courage, volonté
Croyances, Pratiques et Traditions personnelles : issue du catholicisme, j'ai reconnecté et je reconnecte mes mémoires ancestrales de femme celte, aujourd'hui je suis plus proche de la nature, des hauts lieux énergétiques, je pratique seule et si possible en groupe des rituels au moment des fêtes et pleines lunes
Spécialités : mettre en valeur l'autre
Domaines d'intérêts : tout