PDA

Afficher la version complète : presentation de Foxifox

Foxifox
17/07/2010, 16h54
Informations personnelles :
Mon prénom : Geb
Mon âge : 17 ans
Ma région : Picardie
Mes passions : Musique, Cinéma, Théâtre, Expression Scénique, Ésotérisme et l'Histoire
Travaux : géobio : base très faible, mais je connais quelques petites choses et si je peux effectuer cette action je le fais, mais j'ai encore besoin d'être guider.
Chamanique : oui, j'aimerai développer ce point j'ai quelques choses d'étrange fasse à la nature dont je pense que vous pourrirez mieux comprendre que qui qu'autre.
Sweet lodge : ? Je ne sais pas à quoi ça correspond, désolé...
Quête du Graal : Je ne me suis pas réellement poser la question sur le sang du christ mais plutôt sur Ynys Affalon (Avalon), je suis plutôt en quête d'Avalon plus que du graal, je crois en Jésus Christ comme les historiens y croient, davantage puisque je crois à ses miracles mais la religion chrétienne d'aujourd'hui ne m'intéresse pas, c'est la paganisme qui m'a plus charmer avec le culte de la déesse qui est en toutes choses.
autres : (préciser) Je suis médium depuis ma naissance, je voyais clairement les Esprits (maintenant plus floue... Je ne sais pas pourquoi et ça m'attriste d'ailleurs) Vision, Je ressens la mort des gens (n'importe qui), je suis sur "l'école" Samael Elishètan. Et j'ai quelques voyages astraux. J'essaie de m'améliorer en projection astral pour produire le phénomène par moi même.
J'ai été initier par des Esprits et j'ai aussi besoin de vous là dessus car j'ai eu un rêve dont ont ma fait une signification simple avec des symboles mais depuis mon séjour à Paimpont j'ai découvert que mon rêve correspond à 100% de ce que j'ai vue ici. Je fais aussi de l'écriture automatique. Je lis les annals akashiques.

Autres Informations :
Comment j'ai connu le forum: Avec beaucoup de recherche sur Avalon et tout ces mots clés, avec le miroir aux fées, arbre d'or etc...
Mes Études Druidiques ou Celtiques: Petits articles sur le site Lux Sanctuary puis découverte du paganisme du culte de la déesse avec la wicca dont les celtes pratiquaient autre fois, ce qui m'a beaucoup plus, donc je connais les bases de la religion mais pas en profondeur mais je souhaiterais bien :)
Ce que j'attends du forum : Avoir des réponses à mes questions, à comprendre et acquérir le Savoir
Ce que je peux apporter au forum : De l'aide, j'ai des capacités mais je pense pas qu'ils seront de grande utilités à travers un ordinateur... Donc de la participation je peux apporter avec mes vécues, mes recherches, mes expériences etc.
Les autres groupes contactés : ? Je ne comprend pas exactement...
Je suis dans un groupe druidique déclaré : non, je suis dans aucun groupe mais un jour j'espère pouvoir avoir la chance d'en faire partie.
Si oui lequel : /
J'ai déjà participé à un rituel druidique : a des rituels oui, issues principalement de la tradition mais je ne sais pas leur origine... purement druidique non puisque les racines de la tradition sont de la wicca qui est une synthèse de la religion païenne...
ce que j'en ai retiré : Je crois en la Magie et aux Forces supérieurs à nous.
J'ai participé à une quête de vision druidique (petits peuples) : J'ai déjà aperçu des être essentiels, mais pas clairement (mon problème évoquer sur le 3e oeil ci-dessus) Mais j'ai déjà ressentie un Gnome dans mon jardin proche d'une grosse pierre... Et à Brocéliande dans la foret également.

Message supplémentaire :

. Mon intérêt à mon inscription est d'avoir des réponses sur moi même, et dans les annals je trouve pas cette pars en moi que je cherche et mes visions sont sur Brocéliande dont à l'époque je n'avais jamais vue de ma vie...
. Mon intérêt pour Avalon, j'ai une amie qui a été initier par un druide pour voir des visions, comme un peu un voyage mental (le terme n'est pas approprier) d'Avalon et ma guider pour ma réussite, alors j'ai contacter les Esprits pour qu'ils m'aident et du jour au l'an demain une passion créative avec une musique qui me faisais penser à Avalon m'est apparu, le soir j'en rêvais et tout d'un coup... Je ne rêvais plus je faisais exactement ce même "voyage" mais ce n'était pas un rêve. Donc j'ai pu avoir des contacts avec des Entités sans plus pour l'instant mais je sais que j'ai leur soutient.

AUTRES SUJETS

Votre signe zodiacal : Bélier
Votre chiffre : 6
Outils magique : Mon intention
Couleur(s) préférée(s) : vert
Plantes : aucune préférence
Arbres : noisetier
Pierre : oeil de tigre
Encens: cèdre
Éléments : terre
Symboles : /
Rune : /
La phase de la lune avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise : pleine lune
Déesses-guides: La Déesse mère
Dieux guides : Le Dieu Cornu
Personnage mythique : Viviane
Animaux Guides : Le renard
Dons et forces : Ma médiumnité et ma conviction, mon intention
Croyances, Pratiques et Traditions personnelles : Païen
Spécialités : Aucune pour l'instant
Domaines d'intérêts : Médiumnité, Avalon, Les forêts, Les Esprits, Les autres dimensions

webmaster_edv
18/07/2010, 18h55
Bien venu sur ce forum
vu la distance pas facile de se voir
tes travaux wiccans (s'ils sont bien compris) ne sont pas incompatible avec notre tradition

Mais pour nous seule la pratique est primordiale

Foxifox
18/07/2010, 23h54
Je retourne pendant fin aout je pense normalement à Paimpont du fait que ma soeur et moi avons adorer... Mais sans nos parents qui eux n'ont pas du tout aimer... Mais oui la pratique est très importante et parfois j'ai tendance à l'oublier mais sans pratique la théorie n'est pas vérifier... :)

Foxifox
22/07/2010, 14h10
Je serais souvent absent et pendant une longue période mais dès fin août je serais présent et activement actif sur le forum du fait que j'ai très envie de découvrir mais malheureusement il y a en ce moment des événements personnels qui m'empêche d'être connecter à internet puisque je vais 1 mois maximum à la campagne me changer les idées...
Voilà :) Donc à très bientôt ça passera vite et nous pourrons nous connaître au plus vite.
Foxifox