PDA

Afficher la version complète : Présentation Arianrhod

Arianrhod
16/07/2010, 11h52
Mon cheminement est un peu particulier, c'est très jeune (vers 14 ans) que j'ai découvert ma vocation d'enlumineur, j'ai découvert par la même occasion mon désir caché jusqu'alors de faire corps avec la nature et notre créateur.
J'ai marché seule durant ce temps, l'idée d'être à plusieurs ne m'a pas effleuré l'esprit, c'est que j'avais besoin de ce temps intérieur et unique. Il y a presque deux ans, j'ai décidé de prendre mon sac et de partir en Irlande, pays que j'avais déjà visité plusieurs fois auparavant. J'y suis restée un peu plus de quatre mois. Il fut pénible de rentrer en France d'abord parce que j'étais liée avec la terre et les autres éléments, ensuite avec ce peuple insulaire, son histoire... mais surtout allais-je retrouver cet esprit authentique des anciens, de la transmission ? J'ai beaucoup voyagé malgré mon âge, mais l'Irlande c'est un appel, tout comme la Bretagne....Alors depuis deux ans je cherche ma voie....et me voilà en Brocéliande. je n'avais rien prévu. J'ai soif d'apprendre!

Informations personnelles :
Mon prénom : Arianrhod
Mon âge : 24
Ma région : Brocéliande
Mes passions : la Vie ; lecture, musique (cithare), voyage, nature, cuisine, dessin

Autres Informations :
Comment j'ai connu le forum: recherche personnelle
Mes Etudes Druidiques ou Celtiques: voyage initiatique en Irlande
Ce que j'attends du forum : partages, rencontres, connaissances
Ce que je peux apporter au forum : conseil...je ne prétend rien...
J'ai déjà participé à un rituel druidique : oui
ce que j'en ai retiré : profondeur, sagesse, unité

AUTRES SUJETS

Votre signe zodiacal : Balance
Votre chiffre : 7
Outils magique : plume d'oie, étain
Couleur(s) préférée(s) : bleu
Plantes : patchouli, chevrefeuille, menthe, myhrre, avoine
Arbres : sorbier, chêne, olivier, cerisier, vigne
Pierre : lapis lazuli, améthyste
Encens: ambre, cannelle
Éléments : luminants
Symboles : cercle, entrelac
Rune : Ansuz
Personnage mythique : Talièsin
Animaux Guides : cheval, écureuil, loup, colombes (et papillon)
Dons et forces : joie, fidélité, générosité, connaissance, conseil, efficacité
Croyances, Pratiques et Traditions personnelles : incantations, rituel d'accueil des hôtes, fêtes celtiques
Spécialités : géométrie, fabrication des couleurs, langage elfique (écrit), orientation
Domaines d'intérêts : Histoire et géographie du monde, mythologie; coutumes et traditions celtes et nordiques; vie quotidienne des tribus améridiennes...etc...

webmaster_edv
16/07/2010, 12h38
merci et bienvenue
j ai transfère ta demande
mais pas de pb
à 14 heures
autrement il y a samedi plus complet et cela te permettra de participer la nuit avec nous
au plaisir de te voir dimanche