paxlux
20/05/2010, 10h19
Informations personnelles : Je suis dans un éternel processus d'apprenti-sage...
Mon prénom : Diane
Mon âge :30
Ma région :Bretagne
Mes passions :Ecriture, chamanisme, les lois liées à la lumière et à la conscience
Travaux : géobio : non
Chamanique : oui
Sweet lodge : oui quel chaman ? Ouvana
Quête du Graal : non
autres : chamanisme shipibo d'amazonie, ésotérisme, langue des oiseaux, zen, sciences de la conscience...
Autres Informations :
Comment j'ai connu le forum: Par mailing de la part de Dienchetch
Mes Etudes Druidiques ou Celtiques: novice
Ce que j'attends du forum :apprendre de nouvelles choses sur le druidisme, rencontrer et partager...
Ce que je peux apporter au forum : quasi rien sur le druidisme car je ne sais pas, mais peut-être sur d'autres choses...tout dépend...
Je suis dans un groupe druidique déclaré : oui mais en tant que sympathisante du cercle pour le moment (non entrée dans le cercle)
Si oui lequel :Hera-Kura
J'ai déjà participé à un rituel druidique : oui
ce que j'en ai retiré :Une plus grande communion et conscience de notre lien avec la nature, le respect et la reconnaissances des forces élémentaires qui nous compose (au-dedans et au-dehors), la joie de partager cette conscience et cet amour avec d'autres, un esprit de groupe dans le respect des singularités de chacun.
J'ai participé à une quête de vision druidique (petits peuples) : oui
Mon prénom : Diane
Mon âge :30
Ma région :Bretagne
Mes passions :Ecriture, chamanisme, les lois liées à la lumière et à la conscience
Travaux : géobio : non
Chamanique : oui
Sweet lodge : oui quel chaman ? Ouvana
Quête du Graal : non
autres : chamanisme shipibo d'amazonie, ésotérisme, langue des oiseaux, zen, sciences de la conscience...
Autres Informations :
Comment j'ai connu le forum: Par mailing de la part de Dienchetch
Mes Etudes Druidiques ou Celtiques: novice
Ce que j'attends du forum :apprendre de nouvelles choses sur le druidisme, rencontrer et partager...
Ce que je peux apporter au forum : quasi rien sur le druidisme car je ne sais pas, mais peut-être sur d'autres choses...tout dépend...
Je suis dans un groupe druidique déclaré : oui mais en tant que sympathisante du cercle pour le moment (non entrée dans le cercle)
Si oui lequel :Hera-Kura
J'ai déjà participé à un rituel druidique : oui
ce que j'en ai retiré :Une plus grande communion et conscience de notre lien avec la nature, le respect et la reconnaissances des forces élémentaires qui nous compose (au-dedans et au-dehors), la joie de partager cette conscience et cet amour avec d'autres, un esprit de groupe dans le respect des singularités de chacun.
J'ai participé à une quête de vision druidique (petits peuples) : oui