PDA

Afficher la version complète : Annonces Nos prochaines rencontres du Cercle Hera-Kura

OUVANA
17/05/2010, 14h56
Bonsoir à vous tous,

Le soleil brille on s'est affairé dans le jardin, l'herbe pousse..... comme chez vous je pense!

Tout d'abord merci à vous de votre participation active pour les Korrigans, le We fut vraiment super et nous avons eu de très bons retours, même des sous-mariniers!

Pour le rituel du Solstice, le dimanche 20 juin, nous nous retrouverons devant la Poste et nous pique-niquerons avant le rituel et l'intronisation de Josseline. L'après-midi sera longue!
Ensuite nous partirons pour Pluneret ( proche d'Auray) pour ceux qui souhaitent assister au lever du soleil au Grand Maniau, la lundi 21 juin.
Nous avons accepté l'invitation pour la nuit de Jean-Pierre et Marie-Thérèse les parents de Valérie qui seront avec nous le 21.
Possibilité de tentes dans le jardin et du camion de Qristyne.
Le 21 juin, nous passerons la journée sur les "pierres" de la région, c'est ouvert à tous.

Pour les Salamandres, je vous dirai après le 21 juin, si le WE est maintenu au 6 au soir, 7 et 8 août ou avancé au 31 juillet-1er août.
Laissons-nous guider ......

Fatima nous a proposé une intervention sur le massage, pourquoi pas au moment des Salamandres. Nous sommes d'accord pour 2 h ou 3h d'échanges autour de ce sujet.
Et puis, il reste plein de liqueur des Korrigans! pour les prochaines rencontres.

En septembre pour l'équinoxe, pas de changement , 25-26 septembre, soit le WE après l'Inipi.

Bien sincèrement, nous vous embrassons.
Kathryn /I\ Ouvana.

vegdan
14/06/2010, 10h11
Bonjour,
Je serais heureux de me joindre à vous le dimanche 20/06 après-midi.
vegdan@hotmail.com / 02.51.81.10.19
Pas de protable, désolé. Par contre prière de m"indiquer un n° en cas de PB.
Amitiés,
Vegdan - Gwenved

webmaster_edv
15/06/2010, 10h26
Nous allons te répondre en MP
Mais ce rituel est fermé
par contre le le lundi nous allons à Carnarc pour le levé du soleil.

ref : Ensuite nous partirons pour Pluneret ( proche d'Auray) pour ceux qui souhaitent assister au lever du soleil au Grand Maniau, la lundi 21 juin.Le 21 juin, nous passerons la journée sur les "pierres" de la région, c'est ouvert à tous

la prochaine réunion ouverte est pour les Salamandres

Merci du contact

OUVANA
15/06/2010, 18h21
Bonjour Daniel,

Merci de votre mail.
Le dimanche 20 Juin, le rituel du solstice est en cercle fermé, c'est-à-dire seulement pour les membres intronisés dans le Cercle Hera-Kura.

Par contre lundi 21 juin, nous serons sur le quadrilatère de Crucuno à Plouharnel pour le lever du soleil à 5 h45
puis dans la matinée au Grand Maniau (Carnac) pour l'heure réelle du Solstice 11h30 temps universel. Nous observerons le "balancement de la terre"
Cette journée sur les sites mégalitiques est ouverte à tout le monde et donc vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez.

Le Week-end des Salamandres est fixé au samedi 31 juillet et dimanche 1er août en Brocéliande
Ouvert à tous.

Peut-être à bientôt, si vous nous rejoignez lundi 21, dites-le moi avant vendredi soir et je vous donnerai le point de rencontre sur Auray , lundi très tôt.

Kathryn , druidesse Ouvana.

vegdan
17/06/2010, 18h57
Bonjour Kathryn,

Le solstice me retiendra en Brocéliande dimanche soir et lundi.

Quant à fin juillet, je serai au Pays de Galles (Quel bonheur!).

J'espère que nos chemins se recroiseront. Je vous souhaite, ainsi qu'à votre Epoux et l'ensemble du Cercle, un excellent Solstice et un été somptueux.

Salutations à toutes et à tous, avec mes meilleures pensées.

- Gwenved -

Daniel CARADEC - Protégé de Merlin