PDA

Afficher la version complète : Conférence Pré programme prévisionnel du Colloque "Le Celtisme et l ...

webmaster_edv
03/09/2010, 16h41
"Le Celtisme et l'Interceltisme aujourd'hui" ... Erwan Chartier, Rennes 2 : Constructions idéologiques au XXe siècle, du pan-celtisme à l'Interceltique ; ...

Seuls les membres inscrits peuvent voir le lien

Le Korrigan
09/09/2010, 18h22
Merci Webmaster_Edv.

Si je suis disponible j'en serai. Je fais passer l'information.

Le Korrigan
29/09/2010, 01h25
Comment s'inscrire pour participer ?

Je suis certain de pouvoir y être le lundi (le mardi sera problématique pour moi). J'ai la possibilité d'enregistrer les conférences en audio avec un bon niveau de qualité et d'en faire un cd audio (matériel utilisé pour le collectage de chant traditionnel). Si cela intéresse quelqu'un...

DIENCHET
29/09/2010, 12h20
Comment s'inscrire pour participer ?

Je suis certain de pouvoir y être le lundi (le mardi sera problématique pour moi). J'ai la possibilité d'enregistrer les conférences en audio avec un bon niveau de qualité et d'en faire un cd audio (matériel utilisé pour le collectage de chant traditionnel). Si cela intéresse quelqu'un...

oui cela peut être intéressant

Le Cercle posséde plusieurs cd ou dvd de ses études
si vous voulez partager pas de pb
envoyez votre liste
merci

Le Korrigan
30/09/2010, 01h16
J'ai trouvé comment s'inscrire.

Il faut contacter l'Université de Bretagne-Sud (Lorient) au 02 97 87 65 07 ou 02 97 87 65 25 et demander à se pré-inscrire. Dans la foulée, les étudiants organisateurs (qui semblent s'appuyer sur la logistique du festival interceltique) envoient par courriel le bulletin d'inscription (à retourner par le même chemin). Les deux journées du colloque ne sont facturées que dix €uros, avec gratuité pour les étudiants. On m'a dit qu'il y aurait de la place pour tout le monde, que l'amphithéâtre serait vaste. Le paiement se fait sur place.

Pour les enregistrements, je verrai après le colloque.
Merci Dienchet.